L’équipe associative

Président : Laurent Le Gall

Trésorier : Philippe Lagadec

Secrétaire : Chantal Guiberteau-Coadour

Permanents de l’association et volontaires en service civique

Anne-Claire Lainé : déléguée générale du Festival Longueur d’ondes et administratrice de l’association

Cécile Teixeira : chargée de communication et de développement

Fabrice Derval : responsable d’Oufipo (action culturelle et webradio)

Anouk Edmont :  chargée des actions culturelles d’Oufipo et du suivi éditorial de la webradio

Victor Blanchard : réalisateur sonore à Oufipo

À la rentrée 2019, les salariés de l’association auront le plaisir d’accueillir quatre jeunes volontaires en service civique et un.e stagiaire. Ils seront accompagnés pendant plusieurs mois autour de différents projets portés par l’association (aide à la coordination et à l’organisation du 17e Festival Longueur d’ondes, accompagnement et développement des ateliers radio d’Oufipo).

Équipe bénévole

Participent à la vie de Longueur d’ondes tout au long de l’année : Anne Coadour-Guiberteau, Jean-Louis Magnier, Alain Le Bloas, Hélène Vidaling, Virginie Poffa, Nicole Magnier, Hélène Petton, Chantal Guiberteau-Coadour, Philippe Lagadec, Françoise Kervennal, Michel Le Bras, Frédérique Maréchal, Noé Poffa, Nora Boulanger-Hirsch, Nolwenn Chaslot, Caroline Dubois, Mannaig Thomas, Nicole Mlodorzeniec, Laurence Labous, Bertille Sindou-Faurie, Clémentine Thomas, Maïwenn Péron, Patrice Poingt.

Et tous les adhérents et bénévoles qui permettent à l’association et au festival d’exister.

Coordonnées :

Association Longueur d’ondes